A LA UNEPolitique

Urgent : la mort d’E hadj Doura Diallo kidnappé confirmé

C’est désormais confirmé que le corps qui a été retrouvé entre Coyah et Forécariah est bel et bien celui d’El hadj Doura Diallo kidnappé depuis le 05 décembre 2017.

La confirmation de ce corps de l’opérateur économique a été suite à des analyses d’un médecin légiste, en présence du cerneau de ce kidnapping et d’une juge d’instruction faite ce mercredi matin.

Pour la libération El hadj Doura, les ravisseurs avaient demandé à la famille du défunt 1 milliards de francs guinéens, très malheureusement, elle n’avait pu verser aux ravisseurs que 100 milles dollars, ce qui est inférieur à la somme demandée.

Malgré cet effort, les ravisseurs n’ont pas hésité de tuer leur détenu, El hadj Doura Diallo et l’enterré dans une brousse située entre Coyah-Forécariah.

Il est a signalé que ce kidnapping a été largement communiqué dans le pays, mais La commission d’enquête guinéenne a été incapable de mettre main sur ces ravisseurs afin de sauver cet opérateur économique.

Comme c’est souvent connu, ce cas aussi a été une réaction de médecin après la mort. Le cerveau de cette bande a été arrêté après la mort de M. Diallo, mais ce qui reste claire la famille et les proches de la victime n’ont que les jeux pour pleurer.

A LIRE =>  Dinguiraye en deuil : ô mon Tonton, Oncle TOUPETI s'en va ! (Par Habib Thiam)

Selon notre source d’information, demain jeudi 10 mai 2018, la gendarmerie et la commission d’enquête, devraient commencer à reconstituer les faits liés à ce crime.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »