A LA UNENouvelles des Regions

Coyah: une tornade fait des dégâts dans la commune rurale

Les fortes pluies accompagnées de vent violent qui s’abattent ces derniers jours sur Conakry et à l’intérieur du pays ont causé plusieurs dégâts dans certaines localités. Les toits de plusieurs maisons ont été détruits par une pluie accompagnée de vent à Kassonyah, dans la commune rurale de Manéah préfecture de Coyah en basse Guinée dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juillet 2017.

En plus de la destruction des habitations, des arbres fruitiers se sont écroulés. Des sources locales ont fait savoir que les maisons ont été décoiffées aux environs de 3 heures du matin pendant que tout le monde dormait.

Informées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. SOS pour les victimes de cette calamité naturelle.

Il y a quelques jours, une quarantaine de cases, des dizaines d’animaux domestiques, des champs, des jardins et autres arbres fruitiers ont été emportés par une tornade dans la préfecture de Koubia.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Gestion de la Transition Guinéenne: Kouyaté, Bah Oury et Cie constatent plusieurs manquements et écrivent  au chef de la junte
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »