A LA UNEPolitique

Labé_ Le FNDC lave son linge sale en famille

Une délégation de la coordination nationale du FNDC a sejourné à Labé le week-end dernier composée de figures comme Foniké Menguè, Ibrahima Diallo, Billo Bah et Abdoulaye Oumou Sow.

L’objectif était d’aplanir les différends qui obscurcissaient l’horizon du mouvement depuis quelques mois.De ce qu’il a filtré, la fumée blanche s’est dégagée du conclave.

Le chargé de communication du FNDC local, Oumar Sadio Diallo a précisé que:<<Ils ont estimé avoir compris nos inquiétudes et demandé pardon.demandé aussi à ce que les choses continuent de la plus belle des manières…>>

Oumar a Sadio Diallo rajouté que le compte rendu sera fait à la base avec en toile de fond de profondes restructurations du bu bureau local car il ne doit plus être question de nomination à vie comme pour passer une pique.A qui? L’avenir saura nous édifier.injection de rappel, l’antenne local du FNDC avait des griefs contre la coordination nationale depuis que le sieur Abdourahmane Sanoh a passé le témoin de façon unilatérale à Foniké Mangué sans consulter les antennes de l’intérieur du pays.A ce grief s’ajoute ka question de justification des fonds du FNDC et celle de l’implication de ka base dans le bureau de la coordination nationale.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Enseignement technique: à quelle urgence doit s'attaquer le département d'Alpha Bacar après l'immersion ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »