orange guinee guicopres uba guinee votre

Siguiri: des femmes en colère dans les rues de la commune urbaine

Des sources locales nous apprennent  que plusieurs femmes en colère contre les autorités de la mairie de Siguiri étaient dans  la rue ce lundi 23 septembre 2019.

Aux dires d’un confrère basé dans la préfecture de Siguiri, ce sont les femmes balayeuses de la localité qui sont massivement sorties pour attirer l’attention des autorités locales sur leurs conditions de vie et de travail.

Selon lui, elles ont  barricadé certains artères  de la ville notamment ceux qui mènent à la préfecture.

Aux dernières nouvelles, les manifestantes ont été dispersées par des éléments des services de sécurité de Siguiri.

À en croire notre informateur, le maire menace de traduire en justice ces femmes si elles redescendent dans les rues de sa circonscription.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »