A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ En chantier, le monument du Tinkisso déjà agressé par des jeunes de la ville

La célébration de la fête de l’indépendance a eu des effets pervers sur la construction du monument en cours au rondpoint du Tinkisso au cœur de la cité de Karamoko Alfa.

Des hordes de jeunes assoiffés de selfies sont venues arracher les bâches protégeant le monument en érection du regard des passants tout en injuriant les riverains qui tentaient de les raisonner explique Aliou Kanté électricien sur le site en chantier.
Un brin déçue, Aminata Camara ingénieur sur le site explique l’importance d’un tel monument pour la ville mais rappelle qu’il ne plairait pas à son équipe de voir les efforts consentis par son équipe ainsi réduite à néant.
Mamadou Bailo Diallo est un ingénieur de formation, il valide la beauté qu’apporterait l’édifice au charme de la ville mais se permet un doute sur la solidité des barrières érigées autour du monument.

Pour rappel, la célébration de la fête de l’indépendance avait fait 4 accidents aussitôt référés à l’hôpital régional de Labé qui a diagnostiqué des blessures légères. Un cas de vol de moto a aussi été signalé aux services de sécurité.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé_ Le procureur Amadou Oury Diallo réagit au lynchage d'un présumé voleur 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »