A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Découverte du corps sans vie d’un nourisson de sexe masculin




Le corps sans vie  d’un nourrisson de quelques heures a été  découvert  dans une maison inachevée  à Ndiolou Ndantari, secteur du quartier Pounthioun ce 29 mai 2022.

Cest un vigile en poste dans l’une des concessions voisines au lieu macabre  qui a fait la découverte. 

Cheick Mohamed Oularé qu’il s’appelle a dit:

<<C’est à l’heure de la prière de 16 h que je suis venu de ce côté pour vérifier si tout est en ordre alors j’ai vu ce petit corps emmitouflé dans ses langes dont une serviette bleue, le visage à découvert et j’ai remarqué qu’il était  sans vie puisque les mouches voltigeaient dans sa petite bouche et par les narines…>>

Sans solution, le vigile a averti ses voisins qui ont contacté le chef de secteur et les services de sécurité qui ont promptement réagi et sont venus au constat.

Après une heure d’attente, le cabinet du procureur a dépêché  l’un des siens en l’occurrence Pierre Kolié qui est venu au constat à son tour.

Le corps a été  conditionné  et mis à la disposition du chef de secteur aux fins d’inhumation.

La question qui se pose est est ce que le bébé  est arrivé sur place avec ou  sans vie?

A LIRE =>  Investissements imminents en Guinée: le GOHA International annonce des partenariats stratégiques d’envergure

La certitude est qu’en dépit de la concentration des habitations dans ce secteur pas un citoyen n’a flairé ce coup encore moins perçu de vagissements.

Tkillah Tounkara

(https://atiqrehmanmd.com)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité