Labé : la victime de la sextape virale interpellée
L’auteur et principale victime de la sextape qui enflamme les internautes côté Labé et pimentent les débats a été interpellée par le commissariat urbain de police de Labé. Comme une trainée la scène auto filmée d’une jeune fille jouant avec ses ‘’bijoux de famille’’ face contre objectif s’est répandue de façon virale sur les réseaux sociaux et s’est propagée à une vitesse vertigineuse.
Mercredi 21 Février, le commissariat central de police s’est saisi du dossier et a ouvert une enquête dont les premiers fruits sont l’interpellation et l’audition de la jeune dame, qui a été mise à la disposition du tribunal de première instance de Labé qui n’a pas tardé à la placer sous mandat de dépôt à la prison civile de Labé où elle séjourne depuis.
La victime et auteur de la vidéo qui est aussi la file d’un commis de l’état dans son ébat solitaire devant la caméra prononçait des insanités et demandait à celui à qui la vidéo était destinée un certain Siradio et qui serait hors du pays en ce moment de la prendre car elle lui appartenait .
Depuis l’éclosion de cette affaire, les vidéos virales du genre ne cessent de se multiplier, une autre fille faisant du strip tease en auto filmage et une femme voilée aux instincts peu orthodoxes aussi inondent la toile entrain de rincer l’œil des internautes au grand dam de leur honneur et dignité personnels.
Ousmane K. Tounkara