Nouvelles des RegionsUncategorized

Labé : une fillette de 14 ans battue à mort par sa marâtre

Des sources sûres rapportent qu’une jeune fille âgée d’environ 14 ans sauvagement battue par la coépouse de sa mère vient de succomber à ses blessures dimanche dernier à Kouroula dans la commune urbaine de Labé. Des informations recueillies auprès des voisins indiquent que la victime du nom de Hadja Souadou est  décédée suite à des blessures après avoir été sévèrement battue par sa marâtre du nom de Oumou Salimatou.

« Le père de la défunte  a nié cette version des voisins sans donner d’autres explications. La mère de Hadja Souadou a de son côté
affirmé que son mari ne veut pas reconnaitre les faits afin de sauver sa coépouse« , indique un confrère joint sur place. En attendant la vraie version, le sujet continue de faire débats dans la cité de Karamoko Alfa mo Labé.
Nous y reviendrons.

 
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

A LIRE =>  Daralabé_Remise definitive du projet d'adduction d'eau potable à Kouraba: voici le discours du président de l’antenne locale de l’ADEK
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité