A LA UNENouvelles des Regions

Labé : un jeune boulanger se donne la mort par pendaison

Un père de famille a été retrouvé pendu dans sa chambre dans le secteur Kaldouyabhè, quartier Donghol dans la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, c’est un boulanger de profession âgé de 34 ans, qui aurait une dépression mentale.

Le président du conseil dudit quartier revient sur les circonstances dans lesquelles il a été informé de ce drame.

“C’est vers 20 heures, quand je suis revenu de la prière de Isha qu’un certain Mamadou Bobo m’a appelé pour me dire qu’un de ses jeunes frères s’est suicidé par pendaison. Alors immédiatement, j’ai commencé par la police communale pour alerter le commandant Ousmane, ensuite j’ai appelé au commissariat central, j’ai appelé à la brigade de recherches de la gendarmerie et j’ai appelé l’autorité communale. C’est en ce moment, que le maire m’a dit que le commissariat aussi l’a appelé, donc de rester là avec ma population pour les attendre. Le défunt est marié à une femme et il a deux enfants, selon ce qu’on nous a raconté ici. Effectivement, la police, ils ont déclaré solennellement devant la famille du défunt et le peu de notabilités qui étaient à côté, ils ont ordonné de faire descendre le corps et ils ont ordonné l’enterrement. Il s’est pendu à l’aide de cordes fines qu’il a accroché sur un des chevrons de la charpente dans sa chambre. Sa famille, nous dit qu’il a depuis longtemps, une dépression mentale qui peut être selon eux héréditaire mais cela ne s’est aggravé seulement qu’au cours de mois de carême. On dit que c’était un boulanger. Il s’appelle Mamadou Moustapha Balde”, témoigne le chef de quartier de Donghol, Elhadj Thierno Mamadou Saliou Diallo.

A LIRE =>  Quand Koundouno se perd dans un combat de nègres dans un tunnel ! (Opinion)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks