Violents affrontements des policiers dans un quartier de Conakry

Banlieue de Conakry: plus de 5 millions GNF emportés par des malfrats dans l’attaque d’une boutique

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. Une boutique d’alimentation a été attaquée par des bandits armés dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 juin 2019 à Kobaya dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon notre informateur, les malfrats ont profité de l’absence du courant électrique dans le quartier pour procéder à cette opération dans la boutique de Mamadou Baïlo Barry non loin de l’escadron e numéro 15 et un commissariat de police.

Les assaillants ont défoncé la porte de la boutique où ils ont réussi à prendre plus de cinq millions de francs guinéens (5.000.000 GNF).

Ces derniers temps, attaques armées, vols, viol, assassinats se sont multipliés en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »