Un homme se donne la mort par un fusil (photo d'illustration)
Un homme se donne la mort par un fusil (photo d'illustration)

Labé : un homme tire sur une fillette croyant abattre un singe

Une jeune fille de 6 ans, juchée sur un oranger à l’ignorance de tous, a pris une balle de fusil tirée par le guetteur du champ de son père. Le bruissement des feuilles de l’arbre au contact de la jeune fille a causé le mépris du jeune homme qui a appuyé sur la gâchette. Le cri de douleur de la jeune fille ramènera vite le tireur à la réalité, finissant de le rassurer sur la nature de sa victime.

Cette version, c’est celle même du père de la victime, une victime transportée aux urgences de l’hôpital régional de Labé. Si son pronostic vital n’est point engagé, des lésions tissulaires ont été enregistrées au niveau des fesses et jambe gauches.

Après les soins primaires et le passage à la radio, la fillette est en observation dans l’institution sanitaire. Quant au tireur, les familles ont décidé de régler les choses à l’amiable surtout qu’aucune mauvaise intention de faire du mal à la fille n’a sous-tendue au tir.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »