A LA UNENouvelles des Regions

Labé : un homme tire sur une fillette croyant abattre un singe

Une jeune fille de 6 ans, juchée sur un oranger à l’ignorance de tous, a pris une balle de fusil tirée par le guetteur du champ de son père. Le bruissement des feuilles de l’arbre au contact de la jeune fille a causé le mépris du jeune homme qui a appuyé sur la gâchette. Le cri de douleur de la jeune fille ramènera vite le tireur à la réalité, finissant de le rassurer sur la nature de sa victime.

Cette version, c’est celle même du père de la victime, une victime transportée aux urgences de l’hôpital régional de Labé. Si son pronostic vital n’est point engagé, des lésions tissulaires ont été enregistrées au niveau des fesses et jambe gauches.

Après les soins primaires et le passage à la radio, la fillette est en observation dans l’institution sanitaire. Quant au tireur, les familles ont décidé de régler les choses à l’amiable surtout qu’aucune mauvaise intention de faire du mal à la fille n’a sous-tendue au tir.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Mali_ Le corps sans vie d’un homme addictif à l’alcool découvert
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »