Un accident mortel est survenu sur la transnationale Labé-Dakar, au niveau de la sous préfecture de Popodara lundi, dans la nuit. Bilan trois morts dont deux l’auraient été sur place.

A l’hôpital régional les corps n’ont pas été enregistrés faute d’avoir été déposés mais l’un des deux blessés référés y a rendu l’âme  à Neuf heures, ce mardi, après une nuit de soins vains au service de réanimation de l’hôpital dixit le responsable du service des urgences Docteur Kourouma.

Une autre femme, impliquée dans le même accident a été admise en état d’inconscience ce mardi à l’hôpital régional de Labé.Du médecin responsable des urgences nous tenons toutefois qu’un corps qu’on acheminait à l’hôpital régional a été retournée à sa famille dans la même nuit.

Les personnes ayant laissé leur vie dans l’accident sont: Elhadj Souleymane Boubacar Diallo, Lamarana Diallo, Abdoul Diallo.

La seule interrogation qui subsiste après ce drame est si la dame admise ce mardi à l’hôpital régional saura pour sa part s’en sortir.

Il faut noter que depuis, le bitumage de cette route reliant la Guinée au Sénégal, les accidents ne se comptent plus, avec comme dénominateur commun, l’excès de vitesse.

Ousmane K. Tounkara