orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Labé taxi-moto : le recensement prendra fin le lundi 26 Juillet 2021

COMMUNIQUE

 

Le Maire de la Commune Urbaine de Labé porte à la connaissance des conducteurs Taxi-motos, que le recensement dans la Base de Données Communale de leur corporation qui a débuté le vendredi 04 Juin 2021 à la Mairie de Labé prendra fin le lundi 26 Juillet 2021 à 17 heures.

Le Maire tiens à rappeler qu’à date 4 762 Conducteurs des taxi-motos sont venus se faire recenser au siège de la Commune depuis le début.

Alors, le Maire invite tous ceux qui ne sont pas recensés de venir se faire recenser avant la date butoir. A partir du 27 Juillet 2021, une équipe de contrôle sera déployée sur le terrain pour demander chaque conducteur de taxi-moto de montrer sa carte d’autorisation de conduire, à défaut de cette carte, l’intéressé sera soumis à la rigueur de la loi.

Le Maire sait compter sur l’esprit civique et coopératif de l’ensemble des conducteurs Taxi-motos dans la Commune Urbaine de Labé pour s’acquitter de ce devoir citoyen.

Labé, le 16 Juillet 2021

Le Maire

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Coyah: trois (3) enfants et leur père trouvent la mort dans un incendie à Kountia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »