A LA UNENouvelles des Regions

Labé : qui est l’auteur des courriers de menace qui inondent la ville?

C’est à l’heure du Petit déjeuner que la fille du couple Mara, la famille du Directeur régional de l’enseignement technique est tombée sur un courrier aussi anonyme qu’impersonnel placé au seuil de la maison avec un autre courrier dont le destinataire est le directeur du CFP.

Dans le courrier, il est demandé au chef de quartier, aux chefs de secteurs et citoyens simples d’éviter de s’associer au processus électoral, s’ils veulent protéger leurs familles et biens.

Tract de menace
Tract de menace

Des mots qui inquiètent dame Tenon d’autant plus que 24 h plus tôt, la famille a reçu la visite inopinée d’un jeune homme dont les intentions n’ont pas été cernées puisqu’il est parti au moment où il s’est rendu compte d’une présence humaine dans la concession.

Quand à Ibrahima Sort Camara, il a rappelé que sa vocation est d’enseigner et non pas de faire de la politique tout en estimant se remettre à la sagesse des autorités avec qui il s’est entretenu notamment le secrétaire général chargé des collectivités à Labé Lanciné Sangaré.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  POURQUOI LES SANCTIONS NE SONT PAS TOMBÉES LORS DE CE SOMMET EXTRAORDINAIRE DES CHEFS D’ÉTAT DE LA CEDEAO ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »