orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Labé-  Qu’en est-il  du chauffeur  déclaré positif au coronavirus ?

Testé négatif à la covid 19 le mercredi 10 juin dernier au niveau de Kouria, un chauffeur de 2 ans aurait été rappelé le lendemain par les services de l’ANSS pour se faire signifier sa contamination .

Depuis Amadou Bah semble s’être évaporé dans la nature, il a été soupçonné être à Labé comme relaté  dans une certaine presse mais n’y a jamais mis pied à cause d’une panne technique sur son véhicule qui l’aurait obligé à rebrousser chemin.

Après voir annoncé la présence du monsieur quelques heures plutôt le DRS Dr Oudy Bah s’est rétracté pour une nouvelle information :

« Il y a un de mes collègues qui l’a contacté dimanche, il a dit qu’il habite Conakry, il n’est jamais venu à Labé, d’ailleurs il n’est pas de Mali, il cherche même à revérifier son test… »

Dans l’après midi du dimanche un chauffeur  résidant à Ndiolou a été contacté histoire de savoir s’il s’agissait ou non de la même personne et il s’est avéré que ce n’était pas le cas et que si les deux hommes ont bien le même prénom, les patronymes n’étaient pas les mêmes le suspect étant Bah et le second Souaré et ils n’avaient non plus  les mêmes contacts téléphoniques.

Pour l’heure les recherches pour localiser le ‘’fugitif’’ se poursuivent.

A LIRE =>  Affaire Ousmane Gaoual et Cie : Voici ce que dit le gouvernement guinéen (porte parole)

Toutefois sans savoir comment ? Le vrai suspect est entré en contact avec le confrère Mohamed Samoura à qui il a expliqué ne pas être disposé à se présenter aux autorités après que le premier test effectué  sur lui soit négatif.

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »