orange guinee guicopres uba guinee votre
Ansoumane Condé dit Petit Condé
Ansoumane Condé dit Petit Condé

Urgent : le célèbre guitariste petit Condé n’est plus

Le célèbre guitariste guinéen Ansoumane Camara dit ‘’Petit Condé’’ est décédé ce lundi à l’hôpital Ignace-Deen de Conakry. C’est une information qui a été confirmé par le secrétaire général du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique.

L’artiste guitariste est l’auteur de plusieurs tube qui ont émerveillé le public guinéen et Africain. Ansoumane  Camara « Petit Condé » était un guitariste incontestable qui a accompagné plusieurs artistes dans leurs clips en Guinée et travers le monde.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Que fait-on des écrivains ces Gloires humbles et cachées ?

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »