orange guinee guicopres uba guinee votre

Labé : “les grenades de l’explosion ne sont pas les mêmes  que celles trouvées au domicile du capitaine Hassimiou Diallo”, dixit le chef de quartier de Poreko

Alors que depuis quelques jours le capitaine Hassimiou Diallo est interpellé pour des faits de détention illégale d’armes militaires notamment des grenades découvertes dans les sanitaires familiales et après que le procureur ait affirmé que les grenades non degoupillees trouvées sur le lieu du drame sont similaires à celles trouvées au domicile du capitaine à la retraite Hassimiou Diallo de nouvelles révélations se sont faites ce jeudi dans l’émission Hallein fop.

Le chef de quartier de Poreko sous le feu des questions à commencé par dire que de cette affaire de grenade, il s’en tient aux déclarations du procureur.

Comme le maire une semaine avant lui, le responsable du quartier a paru marcher sur des oeufs en répondant aux questions. À la question de savoir s’il est convaincu de la culpabilité du capitaine, le responsable du quartier Poreko à répondu qu’il revient à la justice de déterminer cette situation.

Mais s’est-il investi pour que le capitaine qui est un des citoyens de son quartier puisse dire au moins ce qu’il en sait, l’homme répond par la negative.

Maintenant est-ce que les grenades trouvées au domicile du capitaine sont les mêmes ?

Ibrahima Sory Diallo  a simplement répondu:<< non! elles ne sont pas les mêmes…>>

A LIRE =>  Mick Paraya et si l'album en cuisine était le dernier ?

Ousmane k. Tounkara

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »