orangeguinee guicopresse UBA

Labé : Les cours ont repris à 70% dixit un autorité du rectorat de Hafia

Alors que les cours ont repris le premier décembre dernier sur le campus universitaire notre rédaction a voulu prendre le pouls de la reprise en introduction de cette semaine. Déjà, on nous a appris in situ que même pendant les vacances l’université fonctionnait pour des gens qui devaient finir un cours ou se rattraper sur une évaluation due.

L’effectivité de la reprise a été confirmée par le vice recteur en charge des études François Togbana Keita qui a quand même signifié que le premier jour les enseignants étaient au complet pas les étudiants qui traînaient encore le pas.

Bavette au menton, le sieur nous a expliqué les mesures barrières mises en oeuvre pour répondre à la menace  du covid19.

A l’en croire bavettes et kits de lavage sont disponibles à suffisance, même si de notre propre constat, les kits étaient absents de la devanture de bien de salles de classe.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »