A LA UNENouvelles des Regions

Labé : les autorités de la ville adressent leurs vœux à la population

A l’aube du nouvel an, les autorités administratives de la ville notamment gouverneur et maire ont adressé leurs vœux à leurs concitoyens.

Aliou sampiring Diallo premier vice maire a adressé ses vœux en demandant le soutien de ses mandants :

« Que l’année 2019 apporte la paix, le succès, la réussite dans tout ce que les gens entreprendront.

En 2019, nous avons beaucoup de perspectives, le président de la République est venu pour entamer le bitumage de nos routes, ça c’est un projet, nous avons envie d’ouvrir la gare routière de Safatou pour que les taxis reviennent par-là, donc nous avons beaucoup de choses à faire et nous demandons un soutien à toute la population de Labé ».

Quant au gouverneur Sadou Keita, son adresse est axée sur la consolidation de la paix et de la cohésion, il a aussi souhaité que les difficultés de l’année écoulée ne soient pas celles de la nouvelle année tout en constatant la dégradation des mœurs qui a valu à une recrudescence des tarés comme le viol, la prédation de biens publics où les meurtres.

Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com

A LIRE =>  MEF/ Première revue annuelle des sociétés publiques en Guinée : Un véritable tournant pour la gouvernance des entreprises étatiques
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité