orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Labé: le  »sicario » de Djani Alpha braque le public de la FAG

Jusqu’à ce 29 décembre, le concert qui battait le record d’affluence à la foire artisanale de Labé était au crédit du prodige Tati Tati de l’écurie SLR.

Le passage de vedettes comme Lama Sidibé,S.Kandia ou Degg j Force n’a en rien interféré à ce schéma.

Ce record est tombé ce 29 décembre et c’est la griffe du  »Sicario » Djani Alpha qui est venu faire meilleure impression à l’exigeant public de Labé que ses aînés.

En levée de rideau se sont succédés des artistes locaux comme les jeunes danseurs junior dévastateur, Chris Max,Rim k, Oméga, Arna et Bouga Ébène.

Puis Maxim BK jeune espoir du rap 224 est venu chauffer la température pour l’auteur de schizo & phrenie.

Suivra dans une fièvre indescriptible et un faisceau lumineux de portables, Djani cheveux teints, blue jean et cache gorge orange surmonté d’un t-short et d’une capuche tous de couleur blanche s’est livré au public aux alentours de la demie après une heure qui l’a accompagné de bout en bout scandant ses hits.

Il faut noter qu’en cette fin d’année, la FAG offre des affiches alléchantes aux mélomanes.

Keyla k est attendue pour le réveillon de la Saint Sylvestre, Tati récidive le jour de l’an, Azaya est attendu le 2, BLZ le 3 et Takana Zion le 4 janvier 2019.

A LIRE =>  Conakry renoue-t-elle avec les inondations ? (l'Édito du Jour)

Ousmane k. Tounkara, correspondant d’Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »