
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a comme d’habitude dans les assemblées générales de son parti lancé des critiques à l’endroit du chef de l’Etat, Alpha Condé samedi 29 décembre 2018.
Cellou Dalein Diallo a commencé par dénoncer la crise qui perdure par rapport à l’installation des exécutifs communaux avant de dénoncer l’incapacité de son adversaire : « l’Afrique n’a jamais enregistré une élection aussi longue. Il a fallu 12 mois avec les communales du 04 février. Alpha Condé n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle. Il n’est pas prêt pour diriger notre pays », a-t-il déclaré
Poursuivant, il pense qu’avec Alpha Condé, il n’y a aucune attention pour le respect des droits humains. « Nous avons un État brigand, un Etat voyou », a martelé le chef de file de l’opposition guinéenne.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34