A LA UNEPolitique

Cellou Dalein : « Alpha Condé n’est pas à la hauteur de sa fonction »

Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a comme d’habitude dans les assemblées générales de son parti lancé des critiques à l’endroit du chef de l’Etat, Alpha Condé samedi 29 décembre 2018.

Cellou Dalein Diallo a commencé par dénoncer la crise qui perdure par rapport à l’installation des exécutifs communaux avant de dénoncer l’incapacité de son adversaire : « l’Afrique n’a jamais enregistré une élection aussi longue. Il a fallu 12 mois avec les communales du 04 février. Alpha Condé n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle. Il n’est pas prêt pour diriger notre pays », a-t-il déclaré

Poursuivant, il pense qu’avec Alpha Condé, il n’y a aucune attention pour le respect des droits humains. « Nous avons un État brigand, un Etat voyou », a martelé le chef de file de l’opposition guinéenne.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

A LIRE =>  MEF/ Première revue annuelle des sociétés publiques en Guinée : Un véritable tournant pour la gouvernance des entreprises étatiques
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité