orange guinee guicopres uba guinee votre

Labé: BLZ fait mieux que Djani à la FAG

Après la soirée du 2 janvier avec Azaya à la foire artisanale de Labé, ce jeudi 3 janvier 2019, c’est le groupe Balieuzard qui a tenu compagnie au public bon enfant de Labé.

Le duo Marcus et Salamane est entrée à minuit 40, on en tenue détendue après que tour à tour Reindin Data groupe venu expressément de Dalaba, Black Fusion en danse, et le très ils school Fyah Ranking aient dompté les milliers de spectateurs venus très tôt suivre le spectacle.

Après un freestyle introductif histoire de prendre la météo de l’ambiance les deux acolytes ont commencé à dérouler leurs œuvres soutenues par des milliers  de voix.

L’affluence qui venait de connaître un nouveau record après le passage de Tati Tati et Djani Alpha a occasionné la chute de certaines barrières de protection.

Dans une absolue communion avec  les milliers de spectateurs, le groupe BLZ a tenu plus de deux heures de concert, il en voulait davantage mais la taille et le perpétuel mouvement de la foule ont obligé les organisateurs à écourter la prestation pour éviter un fâcheux incident.

Il faut noter que la foire de refermera samedi 05 et pour ce vendredi, c’est Takana Zion qui est à l’honneur.

Ousmane k Tounkara, correspondant d’Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »