Rate this post

C’est dans le cadre d’élargir le partenariat entre la Guinée et l’Allemagne que l’ambassadeur d’Allemagne, Mathias Veltin, a rencontré le chef de file de l’opposition guinéenne jeudi 3 juillet 2017 à Conakry.

Le diplomate allemand a profité lors d’une plénière prévue au QG de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG) pour rentre visite le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

Au sortie de leur rencontre, M. Veltin s’est adressé à la presse le but de sa visite au président de l’UFDG. « J’ai des contacts réguliers avec le chef de file de l’opposition, ça c’est une chose naturelle pour notre pays, que les contacts de missions de l’étranger en Allemagne ne se limite pas seulement au gouvernement mais aussi pour toute la scène politique ».

Il a par la même occasion, souligné son importance de rester en contact régulièrement avec le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

« C’est pour moi très important de voir très régulièrement le chef de file de l’opposition pour échanger mais surtout pour lui expliquer notre politique. Nous avons en détail parlé des activités de G20, avec cette initiative spécifique, partenariat entre le G20 et l’Afrique. J’ai trouvé beaucoup d’intérêt aussi chez lui sur ce sujet ».

Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

Tel : +224-654-79-50-63

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here