Jeannette Bassoum Konaté célèbre son 4ème anniversaire avec faste autour d’un banquet

C’est à Raleigh en Caroline du Nord que Jeannette Bassoum Konaté a fêté son 4ème anniversaire, le samedi 27 janvier. Pour célébrer cette occasion, la petite Konaté s’est entourée de membres de sa famille et des proches.

Sœurs, oncles, tantes et admirateurs étaient évidemment présents ainsi que sa charmante maman, Mariama Sako Hall Konaté. Du côté des artistes, Fodé Kouyaté a fait vibrer la maison avec des chansons à l’honneur de mademoiselle Jeannette.

La fille de 4 ans pose à côté de ses administrateurs, ses fameuses photos ont inondé ce week-end les réseaux sociaux. En fond du single musical dédié à Jeannette, on entend l’artiste Fodé Kouyaté magnifier la gloire de Bassoum Konaté. « Joyeux 4e anniversaire à toi« , ce mot est régulièrement entonné pour souhaiter les meilleurs vœux. Comme pour dire Joyeux anniversaire à Jeannette Bassoum Konaté.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »