orange guinee guicopres uba guinee votre
labe-mosquee
labe-mosquee

La famille de la fille assassinée en Côte d’Ivoire brise le silence

Les  vrais parents de la victime ne sont pas au courant de la façon dont est décédée leur fille. Une jeune nourrice a été égorgée à son domicile en Côte d’Ivoire ces derniers jours. Les raisons de ce crime crapuleux ne sont pas encore élucidées et la famille éplorée est sous le choc au point où les parents de la victime n’ont pas été mis au courant de la façon dont leur fille a terminé sa vie.

Incapable de prononcer un mot le mari s’est remis à un oncle de la fille pour expliquer à notre rédaction ce qui s’est passé dans les détails.

A Conakry pour les formalités d’un voyage vers la lagune Ebrié pour aller préparer les obsèques de la défunte, El hadj Ibrahima a dit:

« Hafsatou est notre fille, elle est originaire de Timbi et son mari tient un commerce, en ce mois de  ramadan, le mari sort tôt. A 14 h, elle part dans sa belle-famille pour préparer depuis le début du ramadan, elle y reste le temps de la rupture et rentre avec son mari, mais le jour fatidique personne ne l’a vue et son mari a demandé de ses nouvelles les femmes ont confié ne l’avoir pas vue alors il a rappliqué à la maison, trouvant le volume de la TV excessif et la femme baignant dans son sang dans son lit conjugal…Nous n’avons pas eu le courage de dire à ses parents comment elle est morte…>>

La famille prendra un vol de la compagnie Ethiopian Airlines pour aller gérer les funérailles de la défunte.

Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »