A LA UNEEconomie

LA COMMUNE DE RATOMA LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES IMPÔTS REÇU PAR LE MAIRE Alpha Oumar Sakho

Ce jeudi 10 novembre 2022, dans le cadre de sa tournée dans les Communes de Conakry pour évaluer le tôt de recouvrement des d’impôts dans la commune de RATOMA.

La mission dirigée par le Directeur général des impôts Monsieur MORY CAMARA accompagné par une forte équipe des cadres de la direction a séjourné à la mairie de Ratoma.

La mission a été reçue par Monsieur Alpha Oumar SAKHO , maire de ladite commune assisté de M Salam Sow maire adjoint chargé des finances et le directeur communale des impôts de RATOMA.

La mission avait pour objectif de s’informer sur le taux de recouvrement de RATOMA a l’image des autres communes de Conakry.

Malgré que RATOMA est le meilleur élèves des Communes de Conakry le directeur a invité à davantage travailler pour atteindre les objectifs de recouvrement, pour enclencher les projets développement attendus.

A LIRE =>  Tête-à-tête entre Lansana Kouyaté et le PM: « nous lui avons demandé de faire venir le quatuor dans le cadre de dialogue», confie Lansana Kouyaté
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »