Après environ cinq ans d’absence, Abraham Sonty alias Koundouwaka  est de retour avec un nouvel album dont le titre est “Polossé“. L’artiste et son staff ont profité d’une rencontre avec la presse pour présenter le nouvel opus.

Selon  l’artiste, l’œuvre musicale composée de 12 titres notamment avec “Polossé“, interpelle sur la pédophilie qui prend de plus en plus d’ampleur dans les sociétés.

 

Soumises à la précocité sexuelle, les adolescentes, sous l’influence du matériel, sont en perdition face à leur avenir. Ce comportement ignoble  entretenu par une catégorie de gens, représente un véritable fléau à combattre avec la plus grande énergie possible“, explique Koundouwaka. S’agissant de l’album internationalma maman n’a pas raison“, il soutient que c’est en réponse aux prédilections hâtives auxquelles s’adonnent certaines mères de famille face à l’avenir de leurs enfants.

 

L’album a tenu compte du fait que la Guinée doit désormais se vanter d’une figure musicale qui se démarque de toute action ordinaire pour faire preuve d’une véritable illustration artistique distinguée en Afrique et à travers le monde“, précise-t-il. “Ces deux appellations interprètent des thèmes qui se dévoile aisément à travers des titres assez illustratifs contenus dans ce nouvel album“, ajoute Koundouwaka. L’album sera officiellement lancé  les 14 et 15 mars à 20h au Novotel et au Palais du peuple sous l’impulsion de la structure Koundouwaka Productions.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here