orangeguinee guicopresse UBA
Une scène de meurtre à Conakry

Koundara : un arbre tue une veuve mère de 6 enfants

Des sources citées par l’agence guinéenne de presse rapporte qu’un arbre arraché par une forte tornade a tué une femme âgée d’une quarantaine d’années dans la soirée du mardi 15 août 2017 dans la sous-préfecture de Sàrébhoydho, préfecture de Koundara dans la région administrative de Boké.

Aux dires de nos informateurs, la défunte Djiba Diakité veuve et mère de six enfants a trouvé la mort alors qu’elle revenait d’une visite chez des voisins où elle aurait apporté un repas à des hôtes.

Selon un confrère de l’AGP basé dans cette préfecture, c’est son absence prolongée qui a attiré l’attention de ses enfants qui, dès après la pluie ont couru dans l’autre famille voisine où elle était partie.

Après de multiples recherches, le corps sans vie sera retrouvé sous les branches de l’arbre arraché par la tornade.

«Elle avait voulu vite rejoindre sa famille pour éviter que la pluie qui menaçait lui trouve en dehors de sa concession », témoigne un citoyen de la localité au micro de notre confrère.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »