A LA UNENouvelles des Regions

Koubia: un homme tire accidentellement et tue un autre

À Bassara dans la sous préfecture de Fafaya, un homme qui voulait chasser du singe dans une meute a accidentellement tué un autre homme à l’affût au faite d’un arbre.

Pour la petite histoire, Hamidou Bella Mara paysan était venu aider un tiers à placer sa haie morte protectrice de sa bananeraie sauf qu’il est arrivé plus vite que ce dernier sur le lieu de travail, alors, il a voulu profiter pour chasser du gibier notamment une meute de singes qui rodaient en contrebas alors il a ouvert le feu touchant un homme qui s’est retrouvé par terre avec fracas.

Après le drame, le colonel Balla Traoré responsable de la gendarmerie départementale de Koubia a déployé ses hommes aux fins de constat puis le corps criblé e plomb a été rendu à la famille aux fins d’inhumation.

Il faut noter que dans ces zones rurales, les hommes sont presque tous armés d’armes de chasse pour les cas où une opportunité de chasse se présente.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Labé_ La localisation d'un concert musical au stade déchire l'opinion
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »