A LA UNEPolitique

Ousmane Gaoual tacla Alpha Condé :  » 60 ans en France, tu ne peux te vanter que d’avoir été président d’une association d’étudiants »

Dans un tweet ce week-end, le député Ousmane Gaoual Diallo responsable de la communication de l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) a envoyé des piques au président Guinéen Alpha Condé qui se vante souvent d’avoir dirigé la fédération des étudiants africains noirs de France(FEANF).

«60 ans en France, tu ne peux te vanter que d’avoir été président d’une association d’étudiants», a tweeté le député uninominal de Gaoual.

Et honorable Ousmane Gaoual de poursuivre: «L’histoire de la fédération des étudiants africains noirs de France, il n’y est pas. Parce qu’il n’a assuré que l’intérim».

Dans leurs discours, certains cadres du parti au pouvoir reviennent souvent sur ce passage de leur champion Alpha Condé à la tête de cette structure estudiantine en France. Vendredi dernier, Alpha Condé a reçu le prix Honoris Causa des mains du recteur de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia pour dit-on, des services qu’il aurait rendus à l’école guinéenne, amis aussi, en sa qualité d’ancien président de la fédération des étudiants d’Afrique noire en France.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  CNT: un accord trouvé entre les coalitions politiques pour le partage de leurs 15 places
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »