A LA UNENouvelles des RegionsSocieties & Divers

Kodiaran (Mandiana) : un enfant de 4 ans meurt dans une bagarre entre deux femmes « rivales »

Kodiaran (Mandiana) : un enfant de 4 ans meurt dans une bagarre entre deux femmes « rivales »

Le samedi 21 août 2021, deux femmes en sont venues aux mains dans la sous-préfecture de Kodiaran située à 25 km du centre-ville de Mandiana. La bagarre s’est soldée par la mort d’un enfant âgé de 4 ans, propulsé à deux reprises par l’une des femmes au conflit, selon les témoignages recueillissur place.

L’incident est survenu aux environs de 9 heures du matin. Des éléments du poste de gendarmerie basé à Kodiaran se sont vite rendus sur les lieux et procédé à l’arrestation des deux femmes en conflit dont l’une a perdue sa fille dans cette confrontation.

Aïcha Traoré étrangère et femme célibataire, accusée d’avoir occasionné la mort de l’enfant de celle supposée être sa rivale, a été déférée à la prison civile de Mandiana.

Selon  les témoins, la présumée coupable est remarquée dans les conflits du genre. Quant à l’enfant ayant perdu la vie, son corps a été rendu le même jour à ses parents pour son inhumation.

Par ailleurs, les deux femmes en conflit évoluaient à Kodiaran dans le cadre de l’orpaillage.

Moussa Gberedou Condé correspondant régional :+224624047979

A LIRE =>  Concertations nationales: la presse et les acteurs culturels enfin conviés par la Junte
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks