Politique

Urgent / Décès du mari de Tata Bah (UFDG) : les condoléances d’Ousmane Gaoual Diallo

Urgent / Décès du mari de Tata Bah (UFDG) : les condoléances d’Ousmane Gaoual Diallo

« Triste nouvelle ! », s’exclame l’opposant politique Ousmane Gaoual Diallo dès l’entame de son message de condoléances.

« C’est avec une profonde compassion et une grande amertume que nous avons appris le décès ce matin à Conakry, de Monsieur Sadjo Diallo époux de l’honorable Mariama Tata Bah, membre du Conseil politique de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

Et l’ancien prisonnier politique actuellement en liberté conditionnelle de poursuivre

« En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à l’épouse du défunt, à leurs familles respectives ainsi qu’à l’ensemble des cadres, militants et sympathisants du parti. »

Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix et que le paradis soit sa dernière demeure », prie le Coordinateur de la Cellule de Communication et membre du Conseil politique de l’UFDG mais aussi personnage redouté du régime Alpha Condé.

À noter que Ousmane Gaoual Diallo a quitté Conakry samedi soir pour la France où il prévoit de se faire soigner après plus de 8 mois de détention à la prison « 5 étoiles » de Coronthie.

A LIRE =>  Guinée: l'ancien ministre Tibou Kamara mis aux arrêts
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks