A LA UNENouvelles des Regions

Kindia : une nourrice meurt électrocutée au grand marché

Une source locale nous informe qu’une jeune mère de famille a été tuée par un fil électrique dans la soirée du mercredi 10 juin 2020 au grand marché de Kindia située à 135 kilomètres de Conakry.

La défunte du nom de Poré Sylla âgée de 27 ans vendeuse de chaussures au grand marché de Kindia a été électrocutée dans son lieu de travail.

 Aux dires d’un confrère basé dans la cité des agrumes, c’est un fil conducteur d’électricité de Guinée (EDG) qui a tué cette mère de famille qui ne détenait pas son enfant au moment drame.

 « Les témoins affirment avoir entendu un grand bruit au niveau du poteau électrique avant qu’un fil ne se détache et tombe sur la poitrine de la dame qui a rendu l’âme sur le coup. Sa mort a été confirmée par les médecins à l’hôpital régional de Kindia », explique notre confrère.

Il n’y a pas longtemps, une vendeuse de galettes avait été tuée par électrocution dans la commune urbaine de Fria.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Non respect des obligations légales et environnementales par  des sociétés minières à Kouankan: une délégation de la communauté reçue par les autorités à Conakry
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »