Kindia: une maison de 4 chambres et son contenu partis en fumée

Une source locale nous informe qu’une maison de 4 chambres et son contenu ont été réduits en cendres aux environs de 15 heures dans la journée du dimanche 15 mars 2020 au quartier Fissa dans la commune urbaine de Kindia située à 135 kilomètres de Conakry.

Il n’y a pas de perte en vie humaine mais 13 millions de francs guinéens, des lits, des armoires, des fauteuils, des postes téléviseurs et plusieurs autres objets de valeur ont été consumés.

Pour l’instant, l’origine du sinistre reste inconnue. Notre informateur précise qu’il n’y avait pas d’électricité lorsque la maison prenait feu.

Les sinistrés ont tenté en vain d’avoir le secours des sapeurs pompiers. Ce sont les voisins qui ont tenté sans succès à éteindre le feu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »