A LA UNESocieties & Divers

Mali_ Venue d’Allemagne pour voir sa famille, Hadiatoulaye Touré meurt sur la route de son village

Venue de l’Allemagne dont elle est résidente pour rendre visite à sa famille restée à Mali et faire des sacrifices pour son défunt époux et qu’elle prévoyait à Dabola, Hadiatoulaye Touré a fini sa vie sur la route menant à son village, le samedi 09 avril 2022 après un tonneau de la voiture de location dans lequel elle se trouvait et dont le chauffeur, s’il est originaire des lieux a perdu l’habitude de l’utiliser.
En excès de vitesse, la voiture a fait le tonneau a trois reprises et le choc au niveau de la tête de la dame a obligé à ce qu’elle soit transportée à l’hôpital régional distant d’une vingtaine de kilomètres et où elle succombera aux alentours de minuit nous a expliqué Mamadou Bangoura responsable syndical en charge des conflits du syndicat des transports et mécanique général antenne CNTG/Labé.
Le même responsable syndical rappelle que récemment des travaux ont été faits sur le tronçon sans respect  des normes comme l’édification des fosses d’écoulement des eaux et autres.
Il en appelle à la direction locale des TP dont il attire l’attention sur la mauvaise réparation d’une route qu’il considère meilleure avant réparation qu’après.
Tkillah Tounkara
A LIRE =>  N'zérékoré: le secrétaire général du ministère de enseignement supérieur fait le lancement officiel du salon de l'orientation
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »