orange guinee guicopres uba guinee votre
Un enseigne engrosse une mineur à Labé
Un enseigne engrosse une mineur à Labé (photo d'illustration)

Kindia: une femme enceinte décède au pont de Linsan

Les calvaires se multiplient pour les usagers de la route Kindia-Mamou depuis l’effondrement du vieux pont de Linsan. Une femme enceinte en provenance de Kerouané pour Conakry a trouvé la mort ce dimanche 1er juillet 2018 à la déviation faite après l’affaissement dudit pont.

Selon un confrère de guineematin basé dans la préfecture de Kindia, la défunte qui était restée longtemps bloquer dans un monstrueux embouteillages au niveau de cette déviation.

« Elle était en état de grossesse, elle voulait accoucher mais très malheureusement, avec les difficultés de passage au niveau de la déviation de Linsan elle a rendu l’âme. Il n’y a pas eu une solution rapide pour la faire traverser », explique une source citée notre confrère.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »