A LA UNEPolitique

Avant de présenter sa politique générale: Kassory a-t-il reçu des consignes de la part de Damaro?

Qu’est ce que le président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel Amadou Damaro Camara et le premier ministre se sont dit avant la présentation d’Ibrahima Kassory Fofana, la politique générale de son gouvernement mercredi 27 juin 2018 ?
Arrivée dans l’enceinte  de l’hémicycle du palais du peuple pour présenter sa politique générale aux députés guinéens, le chef du gouvernement a échangé quelques minutes avec le député, président du groupe parlementaire du RPG arc-en-cie.
Ibrahima Kassory Fofana a-il reçu des notions de la part d’Amadou Damaro Camara avant d’être devant le parlement guinéen?
Pendant qu’il était devant les députés, le  discours du MP a été interrompu par la coupure d’électricité. Des membres du gouvernement, des représentants des institutions nationales et des partenaires techniques et financiers étaient présents à la cérémonie.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656-77-52-34
A LIRE =>  Transition en Guinée: les réformes institutionnelles proposées par l’UFD de Mamadou Baadiko Bah (Suite et fin)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks