Kindia: un vieil homme d’environ 70 ans viole une mineure de 14 ans

Malgré les multiples dénonciations, le  viol notamment sur les mineures ne faiblit pas en Guinée. Une source locale nous apprend qu’un vieux de 70 ans a abusé sexuellement d’une mineure de 14 ans dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 avril 2020 à Tapioca dans la commune urbaine de Kindia, située à 135 kilomètres de Conakry.

Aux dires d’un confrère basé  dans la cité des agrumes, le vieil homme a été surpris en train de violer la fillette dans sa maison aux environs de 20 heures.

 

Selon notre informateur, le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Kindia a ordonné que le présumé violeur soit mis en mandat de dépôt.

 

Aux dernières nouvelles, le présumé violeur médite sur son sort à la prison civile de la ville en attendant son éventuel procès.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »