
De sources locales nous apprennent qu’un grave accident de la circulation s’est produit aux environs de 6 heures du matin ce lundi 14 août 2017 à Làbotà dans la commune rurale de Mambia, préfecture de Kindia en basse Guinée. Le bilan est de 9 morts dont 4 femmes et un bébé.
Selon nos informateurs, c’est un taxi transportant des passagers en provenance de la ville de Kindia pour Conakry qui a été écrasé par un camion benne rempli de sable en partance pour Kindia.
Aux dires de nos sources, parmi les occupants de ce taxi, c’est une seule personne qui a survécu. A en croire un confrère basé dans la préfecture de Kindia, le chauffeur du taxi fait partir des 9 victimes. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.
Informées, les autorités préfectorales, régionales et communales se rendues à l’hôpital. Elles auraient ordonné la restitution des corps des victimes à leurs différentes familles. Pour l’instant, les causes de cet accident mortel restent inconnues.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








