A LA UNENouvelles des Regions

Kindia: 9 personnes tuées dans un accident de la circulation

De sources locales nous apprennent qu’un grave accident de la circulation s’est produit aux environs de 6 heures du matin ce lundi 14 août 2017 à Làbotà dans la commune rurale de Mambia, préfecture de Kindia en basse Guinée. Le bilan est de 9 morts dont 4 femmes et un bébé.

Selon nos informateurs, c’est un taxi transportant des passagers en provenance de la ville de Kindia pour Conakry qui a été écrasé par un camion benne rempli de sable en partance pour Kindia.

Aux dires de nos sources, parmi les occupants de ce taxi, c’est une seule personne qui a survécu. A en croire un confrère basé dans la préfecture de Kindia, le chauffeur du taxi fait partir des 9 victimes. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

Informées, les autorités préfectorales, régionales et communales se rendues à l’hôpital. Elles auraient ordonné la restitution des corps des victimes à leurs différentes familles. Pour l’instant, les causes de cet accident mortel restent inconnues.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: Foniké Menguè, l'artiste Djani Alfa et Bella Bah arrêtés par des agents de la DCPJ-BRB2 en pleine conférence de presse
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »