orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Katala224 : les héros de la lutte contre le covid-19 reçoivent leurs de satisfécits

L’agence de communication institutionnelle More and More, a organisé la 4eme édition de Katala 224, samedi 21 novembre 2020, dans un réceptif hôtelier dans la commune de Kaloum à Conakry, pour rendre hommage aux covid-héros, qui ont fait preuve de dévouement pour protéger les populations guinéennes contre le Covid19. 
Avant la remise des satisfécits, précédée par la projection du film Katala 224 contre le Covid19, la présidente du comité d’organisation, madame Haba Élise Koivogui, a précisé l’objectif de dédier la 4eme édition de Katala 224 aux héros en première ligne de lutte contre le Covid19. Pour elle, ce sont des personnes aujourd’hui qui méritent une reconnaissance nationale. Elles ont mouillé le maillot pour la protection et pour la survie des populations.
Haba Elise Koïvogui
Haba Elise Koïvogui

La dynamique dame est sur tous les fronts pour l’emergence de sa structure dans le pays. Avant de fait savoir devant plusieurs personnalités du pays et institutions accréditées, que cette année, est un couronnement général. C’est-à-dire, tous les 28 nominés de Katala 224 des 03 catégories des héros de 2020 notamment, les héros en rouge, en tenue ou des forces de l’ordre et en civile ou ONG sont couronnés. Parce que chacun d’eux a fait de son mieux pour la riposte efficace contre le coronavirus en République de Guinée.

A LIRE =>  CHARLES WRIGHT ALUSSEIN "Je suis magistrat et je suis convaincu que ma vie atteindra sa fin selon le lieu et l'heure que Dieu va décréter."
Madame Cissé Maimouna Diagaby, representante de Aissata Beavogui Directrice de Guinée Alluminia Cooporation (GAC), a  affirmé que cette cérémonie met en lumière les modèles de réussite. Elle prône la culture d’excellence et de volontariat dans le pays.
Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »