Justice et DroitPolitique

Kassory Fofana draine une foule à la Direction des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie Nationale

Le tout dernier Premier ministre de Alpha  Condé,  Ibrahima Kassory Fofana et plusieurs membres de son gouvernement dont Dr Mohamed Diané, ex Ministre de la défense,  Djakaria Koulibaly,  ex ministre des Hydrocarbures, Oyé Guilavogui,  ex ministre de l’environnement ont été convoqués ce lundi, 04 Avril 2022 dans les locaux de la Direction des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie Nationale où ils ont été entendus à la demande du procureur spécial de la CRIEF, Aly Touré.
Plusieurs militants du parti RPG-ARC-EN-CIEL ont accompagné docteur Kassory récemment porté à la tête du directoire provisoire du parti.
Un journaliste du site d’information Mediaguinee a été agressé par les militants agités pour dit-on avoir essayé de photographier leur leader. Il aurait essuyé des insultes et vu son téléphone endommagé dans les altercation.
Au bout d’une journée entière d’audition,  l’ensemble des cadres concernés ont quitté le Direction des Investigations de la Gendarmerie sans dire mot sur le contenu des échanges.
Aissatou
A LIRE =>  Guinée_Tribunal de Kaloum: 2 ans de prison ferme requis contre Aliou Bah, président du parti MoDeL 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité