A LA UNENouvelles des Regions

Kankan : 7 morts dans un éboulement à Kankankoura

Nous avons appris de source locale la mort de sept personnes suite à un éboulement d’une zone minière qui s’est passé tôt ce vendredi 06 septembre 2019. Ce drame s’est déroulé au quartier Kankankoura dans les environs de 6 heures du matin. Selon notre informateur, les populations environnantes ont été surprises de ce drame.

« Quand on a entendu le bruit, directement nous sommes venus voir et on a constaté que c’était un éboulement. D’après les recherches on a retrouvé 7 corps sans vie. Les autorités locales se sont déplacés pour venir et les recherches continuent pour voir s’il n’y a pas d’autres victimes », a témoigné un habitant de Nabaya au téléphone.

A l’en croire, la cause de ce drame n’est pas encore identifié, les recherche sont en cours. En cette saison pluvieuse, pas mal d’endroit sont victimes d’éboulement à Conakry qu’à l’intérieur du pays suite aux pluies qui s’abattent dans le pays.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  DJ Battle Guinée: les organisateurs annoncent les couleurs 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité