Rate this post

Il est l’un des éminents journalistes en Guinée. L’un des premiers journalistes du site web dans notre pays. Depuis le 7 septembre, il est titulaire d’un doctorat PH D. Devant d’illustres scientifiques, l’ancien directeur de publication d’Aminata.com a présenté sa thèse doctorale.

En collaboration avec l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, l’école doctorale de l’Institut de Recherche en Biologie Appliquée de Guinée a tenu son premier conseil scientifique portant sur la soutenance de deux thèses de doctorat, le 7 septembre 2017 dans la salle de conférence dudit institut.

Cette messe scientifique a connu la participation de plusieurs scientifiques guinéens et russes ainsi que de plusieurs invités et les étudiants de master de l’IRBAG.

Le premier intervenant a été Taliby Dos Camara sur le thème : « Etude de la qualité physico-chimique et bactériologique des sources d’approvisionnement en eaux dans la ville de Conakry. »

La thèse a été encadrée par deux éminentes personnalités scientifiques de la Guinée, à savoir Prof. Mamadou Yéro BOIRO et Prof. Abdoulaye M’Bemba CAMARA.
Toute l’équipe d’Aminata.com félicite Dr. Taliby Dos Camara pour sa brillante présentation.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 656 36 19 76

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Félicitations à notre frère Taliby Dos qui montre que l’acquisition de connaissances n’a pas de frontières. Un exemple à suivre pour ses confrères de tous bords….Merci Dr. Taliby Dos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here