A LA UNEInterviewNouvelles des Regions

Honorable Cellou Baldé : « Madifing  Dané veut nous arrêter… »

La guerre des mots entre l’honorable Cellou Baldé et le gouverneur Madifing Diané se poursuit quand on sait que les deux hommes ne sont pas à leur première prise de bec. Depuis l’affaire Boukariou en mai 2019 jusqu’à cette résistance active, les deux hommes ne ratent aucune occasion de se crêper le chignon.

Mardi, les deux hommes se rejetaient encore la patate chaude de l’incendie du tribunal de première instance en chargeant l’entité chacun de l’autre.

L’honorable Cellou Baldé en a rajouté une couche mercredi en indexant le gouverneur d’avoir été au cœur d’un conclave avec ses proches collaborateurs au cours duquel il a planifié de mettre aux arrêts l’élu de Labé et certains leaders locaux du FNDC :

« Effectivement, j’ai été informé par des sources crédibles qu’une réunion aurait été tenue au gouvernorat et que le gouverneur avait décidé ‘arrêter l’honorable Cellou Baldé et certains membres du FNDC, mais qu’i sache que ça ne nous fait ni froid, ni chaud… »

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Honorable Aboubacar Demba Danssoko à propos des promesses du Général Doumbouya: "Quand un officier prend un engagement, il doit l'honorer"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité