Fermeture des écoles: élèves et étudiants maintiennent la pression sur le gouvernement

La coalition des élèves et Étudiants de Guinée (CEEGUI) menacent de descendre dans la rue le lundi prochain si les négociations entamé entre le gouvernement et les syndicalistes de l’éducation. Cette déclaration à été faite ce vendredi 17 février 2017 à la maison de la presse.

selon le porte-parole de CEEGUI, Thierno Amadou Saala Diallo, la coalition des élèves et étudiants de Guinée (CEEGUI) appelle l’État à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la reprise des cours ce lundi 20 Février 2017.

Dans cette même lancée il dira: « en cas de non-ouverture, la CEEGUI, par la même occasion, appelle les élèves, étudiants et parents ce même lundi en toute responsabilité à sortir pour une marche pacifique réclamant notre éducation sur toute l’étendue du territoire national »

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata. com
+224622344542

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »