A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri: un nouveau-né volé à l’hôpital préfectoral, retrouvé dans le quartier Siguirikoura 1

C’est dans la nuit du lundi 18 avril 2022 qu’une femme a accouché des  jumeaux à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Mais très malheureusement, après avoir accouché, l’un des bébés  a été volé.

 

Un nouveau-né volé à l’hôpital préfectoral de Siguiri

Le bébé est resté introuvable durant toute la journée du mardi 19 avril  avant que Sayon Keita, président de la jeunesse du secteur Sekoutoureya n’annonce qu’un nouveau-né a été retrouvé dans son quartier ce mercredi dans la matinée. Comme l’explique le chef de quartier: <<Le mercredi 19 avril 2022, à l’aube on a vu le bébé derrière la cour dans le secteur Sekoutoureya. C’est ainsi qu’on a fait appel à la police pour venir constater les faits. Nous avons envoyé l’enfant au commissariat.  Finalement, l’hôpital a été informé de la situation et il a confirmé que c’est le bébé qui a été volé à l’hôpital le lundi>>.

Le vol d’enfants est aujourd’hui devenu un phénomène récurrent dans la préfecture de Siguiri surtout à l’hôpital préfectoral. Les autorités de cet établissement sanitaire tardent à prendre toutes les dispositions nécessaires pour lutter contre ce fléau.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

 (+224) 625 380 652

A LIRE =>  N'zérékoré: Colonel Almamy Conté prend fonction à la direction régionale de la police
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »