orange guinee guicopres uba guinee votre
Un jeune tué par un accident de circulation par un véhicule militaire
Un jeune tué par un accident de circulation par un véhicule militaire (Photo d'illustration)

Haute Banlieue de Conakry: un véhicule de l’armée brûlé après avoir fauché mortellement deux jeunes

Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce vendredi 22 Mars 2019 sur l’autoroute Fidel Castro en Dabompa et Lansanaya dans la commune de Matoto en haute banlieue de Conakry.

Selon nos informations, c’est un véhicule pick-up de l’armée guinéenne roulant à sens inverse qui a écrasé deux jeunes qui étaient sur une moto.

Aux dires des témoins de l’accident, les deux jeunes ont été broyés par le véhicule qui venait de Dabompa pour Lansanaya barrage. La moto qui venait de Lansanaya pour Dabompa.

À en croire nos informateurs, les bérets rouges qui étaient dans le véhicule pick-up ont échappé de peu à un lynchage. Ils ont abandonné sur place leur voiture qui a été immédiatement incendiée par une foule en colère.

La circulation a été bloquée par les populations pendant de longues minutes.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Cour d'appel : Foninké Menguè retourne en prison

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »