[dropcap class=”kp-dropcap”]T[/dropcap]hierno Sadou Barry, le jeune militant paralysé de l’UFDG qui porte une balle dans les reins est enfin admis depuis dimanche soir dans un hôpital spécialisé à Dakar, a appris Aminata.com. Selon le président du mouvement des guinéens au Sénégal, Augustin Mara, le petit Thiernon Sadou Barry dont le cas a fait couler beaucoup d’encres et de salive ces derniers temps est arrivé à Dakar en compagnie de sa mère ce dimanche à 21h.
Il a été immédiatement transféré dans un hôpital spécialisé où il reçoit déjà les premiers soins. Cette évacuation du jeune militant paralysé et abandonné pendant 15 mois par son propre parti est la première action humanitaire du mouvement des guinéens au Sénégal lancé il y a seulement deux semaines à Dakar pour soutenir l’initiative de notre compatriote Diallo Sadakaadji de se lancer dans le combat politique en Guinée.
Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









Tierno M Djallo liked this on Facebook.