A LA UNEPolitique

Kindia: plus de 8 tonnes de produits impropres à la consommation incinérées

Des sources locales nous apprennent que les autorités communales, préfectorales, la section préfectorale de contrôle de qualité de Kindia, les chefs des services de défense et de sécurité ont incinéré ce jeudi 21 mars 2019, 8,2 tonnes de produits périmés dans la forêt classée de Fotongbé à environ quatre kilomètres de la ville.

Selon les autorités, les produits incinérés ont été saisis dans les différents marchés des communes, urbaine et rurales de Kindia.

À les en croire, il s’agit entre autres, de jus de toutes sortes, de produits pharmaceutiques, de produits cosmétiques, du biscuits, beurre, fromage, yaourt, lait, huile, de boissons alcoolisées.

Selon elles, cette opération va permettre à la population de se débarrasser de ces produits toxiques qui sont impropres à la consommation humaine.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Concertations nationales La délégation des leaders religieux au palais du peuple pour rencontrer la junte militaire.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks