A LA UNEPolitique

Guinée: les travailleurs de la BICIGUI en grève à partir de ce jeudi 18 avril

Un mois après leur préavis de grève, les travailleurs de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Guinée (BICIGUI), filiale du Groupe BNP Paribas entament une grève illimitée à partir de ce jeudi 18 avril 2019 sur toute l’étendue du territoire national.

Les travailleurs des agences de la BICIGUI protestent contre contre le refus de leur Direction générale de négocier sur leurs revendications au titre de l’année 2019.

L’avis de grève a été rendu public ce mercredi 17 avril par la délégation syndicale de la BICIGUI.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Place de la diaspora de Telimelé à l'étranger dans le développement de ses localités: le Président de l’association de Daroul pour le Développement en visite de travail à Bamako !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité